Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
14 juillet 2006

Fruits Basket

Il s'agit d'un Manga pour fille surtout, avec une petite histoire d'amour. C'est Natsuki Takaya qui l'a réalisé et j'avoue que j'aime beaucoup l'histoire pour plus d'info je vous conseille : http://www.fruits-basket-temple.com le site est très bien tenu et vous y trouverez tous pleins d'info sur les personnages, l'histoire, etc... fruits_basket Alors de gauche à droite pour les garçons : Yuki Sohma, Shigure Sohma et Kyo Sohma. Maintenant de gauche à droite pour les filles : Kagura Sohma et Tohru Honda. Voici maintenant Momiji Sohma : c'est pour toi Meg, je t'adore et merci de m'avoir fait connaître ce Manga. momiji Et Haru Sohma : hatsuharu_sohma ( pour Marine ) Une petite photo du combat de Kyo vs Yuki car nos deux hommes se battent constamment, c'est une grande concurrence qui existe entre eux mais grâce à Tohru les garçons finissent par s'apprécier petit à petit, elle adoucit leur coeur... yukivskyo Comme toujours Yuki gagne mais Kyo espère pouvoir le battre un jour alors il s'entraine dur... D'autres photos à venir... Et vive Momiji !!!!! n'est-ce pas Meg !!!! donc vive toi, Meg, je te n'aime fort !!!!
Publicité
Commentaires
V
merci gwen de mavoir fai connaitre ce mange jadore
M
oui mais tu sais si "j'aime" autant Haru c'est pour la simple et bonne raison qu'il me fait énnormement penser à mon chéri, car lui aussi a le black et le white chéri en lui. mais Haru je l'aime pas, c'est juste que quand je le vois, j'ai l'impression de voir mon homme donc je serais Reen si je devais être une fille. mais attention : c'est mon chéri que J'AIME !!!! pas haru ! mais par contre toi je t'aime fort aussi ma chérie !!!
M
Ba ouai il est genial se manga ...<br /> surtout Momiji^^ ou haru pour toi en gros les 2 opposé!!<br /> bisous je t'aime tres fort.
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité