Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
14 juillet 2006

Marion

Krevette Voici une autre de mes amies : Marion, Marionnette, Krevette, S_Sa, Jumpy_Gos.... Elle est très jolie, casée, heureuse et c'est tout ce qui compte. Elle est adorable, avec son caractère ( fort ), elle est géniale et je l'adore !!!! je l'a connais depuis l'année dernière, on était dans la même classe, 511 à Margot, quelle classe !!! No comment ! et voila depuis on s'entend super bien !!! Mais comme les autres membres du Gos, tu me manques trop !!! Gros bisous ma puce !!!
Publicité
Commentaires
M
de rien puce mais c'est sincère !!!! je tm !!!
K
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chéri tu me mankkkkkkkkkkkk jtm forrrrrrrrrrrr et encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité