Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
13 juillet 2006

8 Septembre 1888

Je savais bien qu'on se reverrai peu de temps après. Je ne peux pas m'empêcher de faire parler de moi. J'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop lontemps? Oh 8 jours c'est rien! Mais j'espère que pour l'instant vous aimez mon travail et j'espère que plus je vais travailler et plus vous allez m'apprécier. Tout de même tout ce qui va suivre ainsi que les autres victimes qui suivront sont du beau travail. Moi je les surnomme mes "Chefs d'Oeuvres". Bref. Il faut absolument que je vous raconte cette petite fantaisie de ma part que j'ai décidé de faire ce fameux 8 Septembre 1888. Bien sûre je n'ai pas changé de lieux, nous sommes toujours dans l'East End, quartier de Whitechapel. Celle-ci, je sais moins de choses sur ses occupations avant notre rencontre qui lui sera, la pauvre, fatale. Vendredi 7 Septembre, 17h, Amelia Palmer voit Annie ( mon dévolu est tombé sur une autre prostituée, Annie Chapman, dite Dark Annie ) dans Dorset Street. Chapman est sobre ( pourtant l'alcool il me semble qu'elle aime bien ça mais bon ça change un peu pour une fois ) et Palmer lui propose de se rendre à Stratford. Annie répond qu'elle est trop malade pour y aller. Petite info : Dorset Street mène à Spitalfields proche du cimetière de Christ's Church, trois maisons closes sont à proximité dans Dorset Street. A 23h30 Annie rentre à la pension ( elles y vont toutes ces pauvres filles ha! ha! ha! qu'elles sont pauvres!!!! ) et demande l'autorisation d'aller dans la cuisine. ( Faut comprendre elle était corpulente et puis tout le monde a le droit à son dernier repas, on va dire que c'était sa "cène" à elle... ). Puis vers 0h10 Frederick Stevens boit une bière avec Annie. Et à 1h elle le quitte. 1h35, Elle repart pour se faire de l'argent pour louer une chambre pour la nuit. ( je me demande combien de passe elle a réussi à faire parce que c'est comme l'autre, physiquement la nature ne s'est pas appliquée, alors je l'ai fait pour elle... ) A 4h45 Mr John Richardson entre dans la cour arrière du 29 Hanbury Street et s'assoit sur les marches. Il ne remarque rien de particulier. Remarquez c'est normal je n'étais pas encore entré en scène. 5h30, Elizabeth Long voit ma future victime en ma compagnie au 29 Hanbury Street. Nous parlions. Je lui demandais si elle voulait? elle, elle m'a dit oui. Cette pauvre Elizabeth ( qui aurait mieux fait de se taire, j'aurai dû me méfier plus que ça ) est sûre de l'heure puisqu'elle se rappelle avoir entendu l'horloge de la brasserie le "Black Eagle" sur Brick Lane sonner la demi-heure alors qu'elle passait à l'angle de la rue. Annie se dirige vers le marché de Spitalfields et fait face à Elizabeth Stride ( dite Long ). Moi, je lui ai tourné le dos pour qu'elle ne voit pas mon visage. A ce qui paraît un homme se trouvait dans la cour voisine au moment de mon meutre. Quel crétin, qu'est-ce qu'il foutait là? Je bosse en solo. Je suis un pro, moi. Il prétend avoir entendu une voix de femme s'écrier "No!" et, quelques minutes plus tard, le bruit de quelque chose de lourd tombant contre la clôture de bois. Evidemment c'était Annie, qui vennait de s'écraser méchamment à terre, elle avait la gorge comment dire, tranchée. Et puis un autre crétin prétend lui aussi avoir aperçu Chapman en ma compagnie et apparemment je portais un chapeau de chasse marron, un manteau de couleur foncée ( forcemment la nuit même du jaune paraitraît gris foncé alors bon ) et il pense que je suis d'origine étrangère, enfin il suppose. Pauvre vieux. Bref moi j'ai fait mumuse avec Annie. Après lui avoir tranché la gorge férocemment, à la limite de la décapiter. Bein oui faut avouer que j'étais agacé avec tout ces crétins qui rôdaient un peu avant. Puis je lui ai mutilé le ventre, j'ai tiré certains de ses organes internes vers ses épaules et les avais posé sur le sol. Puis comme le remarqua lors de l'autopsie, le dr Phillips, j'avais prélevé des souvenirs : l'utérus, la partie supérieur du vagin et les 2/3 de la vessie. Vous trouvez pas ça mignon? Je crois que je vais mettre tout ça dans des bocaux remplis de Formol et je vais mettre des annotations en dessous. Hmmmmm.... Que le travail est passionnant. J'avoue c'est plus qu'un travail, c'est un passe-temps, un hobby, voir même une lubby!!! Bref, la pauvre fut découverte vers 6h du matin par John Davis, un vieil homme qui vivait avec son épouse et ses trois fils au 29 Hanbury Street. Sa robe était relevée au desssus de sa taille ( c'est plus pratique pour les prélèvements... ) et elle avait été "éventrée" dit-on. Tiens c'est drôle ça!!!!! Parce que mon petit nom de scène c'est... attendez que j'essaye de me rappeller... mais oui!!!! C'est Jack l'Eventreur!!!! Et en Anglais Jack The Ripper, bein oui c'est quand même là-bas que je me suis amusé ( comme un fou ! ).Bref. Trève de plaisanteries. Le vieux alla chercher de l'aide et il revint avec deux ouvriers. Le temps qu'un policier arrive sur les lieux, tout lemonde s'était réveillé. Faut avouer que la Police était longue à mon époque et que c'est le genre d'évènement qui ameute les gens. Ils m'ont attribué un superbe compliment, celui de boucher. Franchement ça me va droit au coeur parce que c'est vrai que je ne suis pas tendre avec les madames enfin les putes mais si elles ça les choque, les autres, surtout la petite dernière, je ne sais pas ce qu'ils vont m'attribuer comme surnom. J'ai hâte d'y être... Hi! Hi! Hi! Vous me croyez vous quand je vous dit que je suis innocent? Moi a votre place je ne me croirai pas. J'avoue avoir un faible pour les massacres et le sadisme. Mais il faut tout de même avouer que je suis doué pour ça. Ils ne m'attrapperont pas. Jamais. Et oui c'est moi. Jack the Ripper votre dévoué serviteur...
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité