Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
12 juillet 2006

Within Temptation

Et oui le voici mon groupe favori : Within Temptation. Ce groupe est génial, tout droit sorti de Hollande, leurs CD s'enchaînent depuis 1996-1997. Evidemment c'est du Métal, d'après les nouveaux styles de classifications musicaux c'est dans la catégorie Métal à Chanteuse, enfin ça dépend des pays, car d'en certains c'est du Métal symphonique ou lyrique. Le son est super et je ne peux pas passer à côté de la belle et talentueuse Sharon Den Adel, qui apporte sa sublime voix aux instruments de Métal habituels. J'ai découvert ce groupe l'année dernière, vers Mars-Avril, grâce à une amie, Lynn, que je remercie encore car depuis je suis une fan, la Withinofan comme diraient certaines. Ceux qui aiment Nightwish aimeront sûrement WT mais je tiens à préciser qu'il n'y a aucune concurence entre les deux groupes, ils ont débutés en même temps et en aucun cas WT copie Nightwish !!!! c'est dingue de penser un truc pareil alors que Nightwish a un son plus Métal que WT et les paroles ne se ressemblent pas, ne traitent pas des mêmes choses etc... de toute manière je défendrai WT quoi qu'il arrive malgré que j'aime beaucoup Nightwish ( du temps de Tarja ). Bref je vous laisse une photo du groupe pour que vous jugiez par vous-même de l'allure du groupe, et de la beauté de Sharon. wt2 Ensuite je vous metterai des photos des albums et singles différents. Pour ce qui connaissent dites-moi ce que vous en pensez !!!
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité