Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
13 juillet 2006

Qui es-tu ?

Tout le monde connait ce nom, Jack l'Eventreur. Aujourd'hui il fait rire mais en 1888, il faisait frissonner les dames, les prostituées en particulier. Je vais vous raconter ces meutres, en étant dans la peau de ce psycopathe, je sais c'est temporellement impossible mais bon. Je vais vous apprendre à le connaître et à mieux le cerner mais si vous êtes dans l'espoir d'avoir le nom de la personne qui se cachait derrière ses meutres sanglants alors je vais vous décevoir mais mes recherches n'étant pas terminées je ne peux pas encore aboutir à une quelconque théorie, je vous laisserai la liste des suspects mais patience.... plongeons-nous d'abord dans l'univers de mon assassin favori... image_mt1 Bonne lecture... Votre dévoué serviteur, Jack The Ripper.
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité