Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
8 juillet 2006

Par où commencer...

Bon ceux qui me connaissent s'attendent à ce que je mettent mon groupe préféré et ba non ! lol je le metterai plus tard pour l'instant je fais l'intro de la catégorie. Donc y'en a à qui ça va plaire ce que je vais mettre et d'autres pas donc en clair amateurs de Rap vous avez mis la mauvaise adresse URL car ici je ne vais que et uniquement que parler de Métal. Je n'ai rien contre le Rap à part ses filles dénudées qui donnent une image de femme-objet à toutes personnes ayant des seins... bref je ne vais pas épiloguer d'autant plus que certains Rappeurs ne font pas appellent à ces demoiselles pour mieux vendre leurs disques malgré qu'ils soient rares on ne va pas faire d'amalgame et on n'est pas là pour parler du Rap. Donc ça suffit Fun Radio, NRJ, Vibration, Skyrock ( je me demande toujours pourquoi Skyrock alors qu'ils ne passent que du Rap ??? ), Britney Spears, Pussycat Dolls et co moi je dis VIVE LE METAL, LE ROCK, cette bonne vieille danse du Diable dans les années 50 et devenue un phénomène, un monstre de la musique, un monument... rock
Publicité
Commentaires
V
bizarre ke t mis britney ds la liste lol je ne dirai rien de plu
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité