Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
3 juillet 2006

Encore un anniv' !

Hier c'était l'anniv' de quelqu'un que j'aime beaucoup et la voici en photo : moi04 Elle s'appelle Meggy, plus connue sous les noms de papa, mari, Meg, Momiji Sôma... elle vient d'avoir ses 18 piges et je l'aime troooooooop !!!!!! elle est adorable et c'est une loveuse de Manga, elle est trop jolie, n'est-ce pas ??? enfin on la voit pas trop sur cette photo mais croyez-moi elle est pleine de charmes !!! Attention elle est célib....
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah ! ba en faite c'est la seule toff de toi que j'ai !!!! donc voila mais moi je te trouve très belle ma tite femme !!!!
M
C'est moi ça???<br /> oulala c'est pas beau à voir!!<br /> Méchante t'orai plus prendre une autre ou j'étais mieu mais bons jte pardonne.<br /> jtd gros bisous
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité