Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
26 septembre 2006

Valentine

vale Je vous présente cette jeune demoiselle elle a 16 ans aujourd'hui !!! et oui c'est une jeunette mdr c'est ça d'être la plus jeune ma cocotte mais 16 ans, c'est chouette, tu peux enfin aller dans des bars, wouh fais pas trop la folle, ldr. c'est l'amie que j'ai que je connais depuis très lontemps, 16 ans, je t'ai vu en couche-culotte et on a partagé les instants délicats du pot. Puis j'ai déménagé et toi tu es restée à Dijon. Avis aux hommes, elle est célib' ! enfin aux dernières nouvelles... parce que tu es une cachotière, lol. gros bisous je t'adore et bon anniv' tite puce !
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité