Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
14 juillet 2006

Mélody

Voici à présent une de mes meilleures amies : Mélody, Mélo, Meslolos, S_B, etc... Je l'a connais depuis la 6ème, on s'est fait la tête pendant un an récemment mais on s'est retrouvée et c'est tout ce qui compte !!! D'ailleurs il faut absolument qu'on se revoit, on a trop de trucs à se raconter ! Elle est géniale aussi ! très jolie, drôle, c'est une fou-fou et qu'est-ce qu'on a pu rigoler et faire les cons en cours ! A la la c'était la bonne époque, mdr. Elle est casée et vit une belle histoire de namour, je vous souhaite plein de bonheur et que ça dure le plus lontemps possible ! Je t'adore ma chérie, tu me manques trop depuis le temps qu'on s'est pas vue en plus ! Bisous Gos, lol. faut pas déconner. M_loM_lo1
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité