Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon antre...
Archives
2 juin 2006

La revoilà !

239487375

Et oui c'est de nouveau la miss caro que je remercie pour les compliments qu'elle m'a fait, ça m'a beaucoup touchée. Je te félicite encore pour tes notes de Bac !!! je te souhaite d'être heureuse et de trouver enfin un homme qui saura évaluer ta véritable valeur et comprendra combien tu mérites ce bonheur qui n'est autre que l'amour. Je t'adore et vivement la rentrée petit Bip-Bip, rod, rodney007, rod-j, caro, miss, cocotte etc...
Publicité
Commentaires
B
merci pour tou ce qe tu di t génial miss franchement vivemen lané prochaine qon puisse s'éclater a Orléan ac des conerie en tt genre bisous
Bienvenue dans mon antre...
Publicité
Publicité